lundi 7 décembre 2015



                               Très déco ma Loulou !




 Elle aussi voulait mettre son grain de sable .Elle a donc choisi du noir moderne pour le sapin et beige tout en texture pour le reste afin d adoucir l'ensemble .





************



                                                        ********  



                                         ***************




                                     ************



Il faut dire que ça marche bien?!?! 
Bien que les photos ne donnent pas l'effet souhaité ...


                                   **************


                                         Et pour finir !







                                                                           A bientôt 




2 commentaires:

  1. Hello ma Cécé! ça maaaarche! Juste un p'tit com pour ma p'tite Loulou: Bravo ma p'tite puce! Ton sapin est super joli, je l'adore! tu l'as décoré avec beaucoup de goût!Comme quoi, les chiens ne font pas des chats! Maman, je sens le blog déco junior arriver! Plein de bisous les filles, bons préparatifs!
    Lali

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je me permets de vous adresser ce mail, en effet, je suis tombé par hasard sur votre blog, et sur la photo de votre sapin de Noêl (très jolie), et sur l'ours en peluche gris clair avec un nœud de velours.Puis-je vous demander ou avez vous trouvé cette peluche?
    En effet, j'avais il y a longtemps de cela acheter cette même peluche sur une brocante, mais mon fils l'a adoptée dès ces premiers mois, et elle ce trouve aujourd'hui quelques peu usée, c'est pourquoi je vous pose cette question car je ne l'a trouve nul part et j'aimerai pouvoir l'a lui racheter.
    Merci par avance pour votre retour,
    Géraldine.

    RépondreSupprimer


ATTENTION: en cliquant sur la petite flèche à coté de commentaire pensez à cliquer sur anonyme sinon vos messages ne s' afficheront pas .Merci à tous pour vos commentaires.